Le dernier extracteur de jus de la marque Kuving’s, le modèle EVO820, est maintenant disponible en rose pour soutenir la sensibilisation et le dépistage du cancer du sein. 15% du prix de vente de chaque extracteur (exactement 82 euros) sera reversé à l’association Le Cancer du sein, Parlons-en !

Le Kuving’s EVO820 et ses accessoires offerts

L’extracteur de jus Kuving’s EVO820 est le dernier modèle de la gamme Kuving’s et possède toutes les meilleures caractéristiques : vitesse lente de 48 trs/min, moteur puissant de 240W garantie 10 ans, bloc d’extraction avec haut rendement et facile à nettoyer et large ouverture à clapet de 8,2 cm. Un extracteur de jus idéal pour faire vos jus de fruits et de légumes.

Pour plus de détails sur cet extracteur de jus je vous invite à consulter la fiche complète Kuving’s EVO820 ainsi que le comparatif des extracteurs de jus Kuving’s qui détaille toutes les différences entre les modèles de la marque. Le Kuving’s EVO820 est actuellement un des meilleurs modèles disponible sur le marché français.

Ce modèle est disponible pour 549 euros et vient avec un livre de recettes et un kit de conservation sous vide (carafe et gourde) qui vous permet de conserver vos jus plus longtemps et de les emporter facilement. De plus avec le code promo JUSDETOX, le site CrudiJus.fr vous offre le kit smoothie et sorbet composé de 2 tamis : un tamis à gros trous pour faire des smoothies et des coulis et un autre tamis plein (cuve) pour faire des purées et des sorbets. Ces accessoires en cadeaux ont une valeur de 98.90 euros (kit conservation 39.90 euros ; kit tamis 59 euros). Avec cette offre vous aurez un extracteur de jus complet pour faire de nombreuses préparations (jus de fruits, jus de légumes, jus d’herbes, purées, sorbets, smoothies) et de quoi les conserver correctement.

Cette offre est uniquement valable sur le site CrudiJus.fr, importateur de la marque Kuving’s en France. Vous pouvez également acheter cet extracteur de jus au showroom de CrudiJus / Warmcook à Paris (13 rue Saint-Lazare 75009 Paris). CrudiJus vous propose également un paiement en 3 fois.

Si vous utilisez déjà le modèle Kuving’s EVO820 n’hésitez pas à donner votre avis sur notre site.

L’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! »

En France, depuis 1994, l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! informe les femmes du rôle et de l’importance du dépistage précoce et s’investit concrètement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Faire un don direct à l’association

Pour plus de détails sur cette association je vous invite à vous rendre sur leur site internet http://www.cancerdusein.org  La brochure de sensibilisation « ce que les femmes doivent savoir » est également très intéressante à consulter http://www.cancerdusein.org/images/PDF/brochure/BrochureLesCancersDuSein2018.pdf

Bon jus!

Newsletter mensuelle

Nous envoyons une newsletter mensuelle avec les dernières nouveautés, les derniers tests d'extracteurs de jus, des recettes et des bons plans.

Souscrire à notre newsletter

Avis et commentaires sur cet article du blog ExtracteurDeJus.com

Vous pouvez ajouter votre propre commentaire ou question en utilisant le formulaire ci-dessous.

Pas de Commentaire ou d'Avis

  1. Pas encore de commentaires...

Poster un avis, un commentaire ou une question

Votre prénom ou pseudo

Votre email pour pouvoir vous répondre

Votre blog ou site nous intéresse

Souhaitez vous recevoir notre newsletter? Oui

Votre commentaire, question, remarque, ...



Extracteurs mentionnés dans cette article

Kuving’s EVO 820

48 tours/min

240W

1 tamis
2 tamis en option

modèle vertical

A partir de 545€
chez 11 sites marchands

En découvrir plus sur les extracteurs

Notre comparatif des extracteurs de jus permet de voir sur une page tous les extracteurs de jus disponibles dans le commerce et de les trier par caractéristiques, marques ou prix.

Comparatif de tous les Extracteurs de Jus

L'outil "Choisir un extracteur de jus" permet de facilement choisir son modèle en fonction de plusieurs critères: son budget, les préparations que l'on veut faire, marque, modèle recommandé ou pas, type et format et nos commentaires.

Comment choisir votre extracteur