Chou rave
Un jus vert original mais très bon par le gout et pour la santé. Le chou rave donne beaucoup de jus qui est un jus rafraichissant et délicieux.
Oignons
Qui veux gouter au jus d'oignons? Personne...
Herbes – Plantes – Feuilles
Le jus vert ou jus d'herbes est un jus extrait de plantes vertes comme les herbes aromatiques (menthe, coriandre), céleri, choux, épinards, blette ou encore herbes de blé. Vidéo comparative d'un jus vert réalisé avec 3 extracteurs de jus de type différent: Angel à double vis, Oscar Neo DA
Poire
La poire donne un jus plus compacte que la pomme, un genre de nectar épais et mais délicieux.
Pomme
Le jus de pomme est un classique facile à préparer et un délice tout au long de l'année. Les variétés de pomme qui produisent le plus de jus sont : Granny Smith (pommes vertes), Gala et Fidji. Plus les pommes sont juteuses et craquantes, mieux elles passerons dans l'extracteur de jus sans fair
Orange
Le jus d'orange est surement le jus le plus consommé: simple à faire et plein de vitamines il est parfait pour débuter une journée. Le jus d'orange ou autre agrumes se mélange très bien avec tout autre jus.
Dattes
Les dattes n'ont pas beaucoup de jus et il n'est pas conseillé de les mettre dans un extracteur de jus. Par contre vous pouvez faire du jus de dattes avec un blender en y ajoutant de l'eau ou du lait. Un délice!
Ananas
Le jus d'ananas peut être bien sucré ou assez acide suivant le fruit. Pour diminuer son acidité vous pouvez le mélanger avec de l'eau ou du jus de pomme, de carotte ou de betterave.
Banane
Il n'est pas possible de faire du jus de banane tel quel car la banane ne contient pas assez d'eau pour faire du jus. Mais il est possible d'utiliser la banane avec l'extracteur de jus pour faire des smoothies, du nectar de banane ou encore des sorbets de banane.
Kiwi
Le jus de kiwi est plein de vitamines et mélanger avec des jus un peu moins acide plaira même aux personnes n’appréciant pas le kiwi frais.