Gingembre
Le jus de gingembre est un additif idéal à tous vos jus.
Fenouil
Délicieux! Le jus de fenouil avec son gout anisé est délicieux et rafraichissant. Ce légume fibreux et dur donne beaucoup de jus.
Pastèque
Le jus de pastèque est délicieux et facile à préparer. En été laisser la pastèque au frigo avant de faire le jus ou ajouter des glaçons à la fin.
Brocoli
Un peu de brocoli liquide? Le brocoli est rempli de bonnes choses parfait pour un jus vert detox.
Chou rave
Un jus vert original mais très bon par le gout et pour la santé. Le chou rave donne beaucoup de jus qui est un jus rafraichissant et délicieux.
Betterave
Jus très bon pour la santé d'une couleur rouge/noir intense. Pour ceux qui n'aiment pas le fort goût de ce jus, à mélanger avec de la pomme ou de l'eau. Il est préférable de faire du jus de betterave avec des betteraves crues mais faire du jus avec des betteraves cuites est tout à fait po
Céleri
Le jus de céleri est assez fort en gout et dur à boire tel quel. On le préfère mélangé avec d'autres jus plus sucrés comme la betterave, la pomme ou la carotte. Mélangé le céleri donne un gout relevé à vos jus.
Herbes – Plantes – Feuilles
Le jus vert ou jus d'herbes est un jus extrait de plantes vertes comme les herbes aromatiques (menthe, coriandre), céleri, choux, épinards, blette ou encore herbes de blé. Vidéo comparative d'un jus vert réalisé avec 3 extracteurs de jus de type différent: Angel à double vis, Oscar Neo DA
Poire
La poire donne un jus plus compacte que la pomme, un genre de nectar épais et mais délicieux.
Pomme
Le jus de pomme est un classique facile à préparer et un délice tout au long de l'année. Les variétés de pomme qui produisent le plus de jus sont : Granny Smith (pommes vertes), Gala et Fidji. Plus les pommes sont juteuses et craquantes, mieux elles passerons dans l'extracteur de jus sans fair
Raisin
Le jus de raisin est un des jus les plus populaire mais aussi l'un des plus sucrée donc à consommer avec modération et surtout à mélanger avec d'autres légumes. Donnez de la couleur à vos jus avec le raisin blanc ou le raisin rouge.
Dattes
Les dattes n'ont pas beaucoup de jus et il n'est pas conseillé de les mettre dans un extracteur de jus. Par contre vous pouvez faire du jus de dattes avec un blender en y ajoutant de l'eau ou du lait. Un délice!
Oignons
Qui veux gouter au jus d'oignons? Personne...
Ananas
Le jus d'ananas peut être bien sucré ou assez acide suivant le fruit. Pour diminuer son acidité vous pouvez le mélanger avec de l'eau ou du jus de pomme, de carotte ou de betterave.
Banane
Il n'est pas possible de faire du jus de banane tel quel car la banane ne contient pas assez d'eau pour faire du jus. Mais il est possible d'utiliser la banane avec l'extracteur de jus pour faire des smoothies, du nectar de banane ou encore des sorbets de banane.