Construisez votre propre comparatif

Cette page vous permet de comparer les caractéristiques techniques de tous les extracteurs de jus. Simplement sélectionnez un modèle dans la liste et cliquez sur « Ajouter au tableau ». Répétez cette opération pour tous les extracteurs de jus qui vous intéresse.

Le tableau indique des caractéristiques importantes comme la marque, la vitesse de rotation, le type, le format, le nombre et type de tamis disponibles, les préparations qu’il est possible de faire et les dimensions. Pour chaque modèle le prix le plus bas est également affiché. Ce prix est le premier prix du comparatif de prix qui liste tous les sites qui proposent cet extracteur de jus. Le comparatif de prix complet est disponible sur la fiche de chaque extracteur.

Vous pouvez ajouter d'autres modèles à ce tableau en les sélectionnant dans la liste ci-dessous:

  Ajouter au tableau

Prix
Marque
Format
Type
Nombre de tamis
Nombre de vis
Diamètre max de la vis
Vitesse de rotation
Puissance
Capacité du bol d'extraction
Matériaux
Sans BPA
Garantie
Auto nettoyage
Capuchon
Large ouverture
Réglage quantité de pulpe
Récipient en verre
Jus de fruits
Jus de légumes
Purées de fruits
Purées de légumes
Smoothies
Sorbets
Jus d'herbes
Purée/Beurre d'oléagineux
Pâtes fraiches
Laits végétaux
Tofu
Hauteur
Largeur
Profondeur
Taille goulot
Poids
Couleurs disponibles
Prix
Lien fiche

Notes sur le tableau comparatif:

  • Diamètre max de la vis: indique le diamètre de la vis sans fin à son plus grand (diamètre maximal).
  • Vitesse de rotation: indique la vitesse de rotation normale en tours par minute.
  • Puissance: puissance de consommation de l'extracteur de jus donnée en Watt.
  • Capacité du bol d'extraction: volume en mL du bol d'extraction pour les modèles verticaux. Graduation indiquée ou utile que si l'extracteur à un bouchon/capuchon sur la sortie du jus.
  • Sans BPA: indique que l'extracteur de jus est garantie sans BPA (bisphénol A).
  • Garantie: garantie générale constatée (certains sites peuvent avoir des garanties différentes). Bien faire la différence entre garantie moteur, garantie accessoire ou autres pièces. Souvent l'usure normale et une mauvaise utilisation n'est pas couverte par la garantie.
  • Auto nettoyage: indique que l'extracteur dispose d'une fonction auto-nettoyage (souvent des ailettes en caoutchouc qui raclent le bol et le filtre lors de l'utilisation et à la fin avec de l'eau).
  • Large ouverture: ouverture de plus de 7cm (mesure à l'intérieur de l'embouchure).
  • Laits végétaux: avec un extracteur à jus vertical disposant d'un capuchon il est très facile de faire des laits végétaux. Il est possible de faire des laits végétaux avec tous les extracteurs horizontaux mais c'est pas simple et le résultat est moins onctueux.
  • Tofu: si l'extracteur de jus peut faire des laits végétaux il peut faire du tofu avec un kit à tofu. Si pour un modèle il est indiqué qu'il peut faire du tofu cela indique que le modèle est livré avec un kit à tofu. Si un modèle indique qu'il peut faire du tofu avec accessoire, il faudra acheter un accessoire à tofu (qui n'est pas forcement disponible pour cette marque, mais cela n'importe peu, car tout kit à tofu est utilisable).
  • Hauteur: hauteur de l'extracteur entre plan de travail et l'élement le plus haut (sans compter le poussoir).
  • Largeur: on donne comme largeur la partie la plus grande (extracteur horizontal: généralement entre le coté du bloc moteur (ou manivelle pour modèles manuels) à l'embout, extracteur vertical: généralement le coté le plus large).
  • Profondeur: le dernier coté (souvent le moins large).
  • Prix: prix le plus bas constaté dans notre comparatif de prix. Voir le comparatif des prix pour toutes les prix (variations possibles suivant couleur, livraison, options, ...).

Si vous hésitez entre ces modèles ou si vous avez du mal à faire votre choix, laissez un commentaire ci-dessous et nous vous répondrons.

Choisir – Formulaire
Choisir – Guide
Choisir – Tranches de prix

Comparatifs populaires

Les comparatifs ci-dessous sont les plus populaires actuellement entre modèles de même type (horizontal, vertical, manuel, large ouverture) ou de même marque.

Autres comparatifs

Tous les autres comparatifs d'extracteurs de jus non listés ci-dessus.

Votre comparatif

Nous avons pré-établis de nombreux comparatif mais vous pouvez aussi créer votre propre comparatif en utilisant la page Comparer extracteurs de jus de votre choix.

Commentaires sur le comparatif extracteurs de jus de votre choix

Donnez votre avis sur un ou plusieurs extracteurs de jus présentés ci-dessus. Tous vos avis et commentaires permettent d'aider tous nos visiteurs.

Souscrire à notre newsletter

55 Commentaires ou Avis

  1. avatar
    marie france

    Bonjour
    je regarde cesappareils depuis très longtemps et suis prête à en acquérir un sur conseil de mon médecin
    j’hésite entre ces 2 appareils qui correspondent à mon budget et mes critères principaux
    biochef atlas whole vertical
    oscar neo horizontal

    – je souhaite pouvoir faire des jus de fruits et légumes (un peu de vert mais pas essentiellement et pas de jus d herbe)
    j’aimerais pouvoir faire des sorbets (des smoothies occasionnellement)
    – j’aimerais une bonne garantie , une facilité de nettoyage ,une vitesse lente et trouver les pièces au besoin facilement, des matériaux sans bpa

    J’ai lu que le biochef faisait des jus très épais, peu agréables avec une consistance de compote pour les pommes : est ce vrai ?
    peut-on règler la pulpe avec ces appareils?

    merci de votre conseil
    bien cordialement

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Marie France:

      La texture des jus est un débat sur de nombreux sites mais reste tout à fait subjective. Certains s’attendent avec un extracteur à avoir un jus lisse comme de l’eau ce qui n’est pas possible. Dire que c’est de la compote est exagéré. Notre avis est plus que c’est le type de fruit ou légume utilisé qui donne un jus plus ou moins lisse. Les extracteurs de jus utilisent quasiment tous des filtres (tamis) similaires.

      L’Oscar Neo DA 1000 à une douille qui permet de régler la quantité de pulpe entre 1 et 5. Le Biochef n’a pas de réglage de la pulpe.
      Le Biochef à une garantie à vis sur le moteur et 5 ans sur les pièces. L’Oscar 20 ans sur moteur et 10 ans sur les pièces. Ces garanties sont bien mais excluent toujours usure normale ou mauvaise utilisation. Il faut rester vigilent là dessus. Le temps de nettoyage de ces 2 modèle est similaire. Les pièces sont bien disponible pour ces 2 modèles sur le site Vitality4Life.fr.
      Vous ne pourrez pas faire de smoothies avec l’Oscar (aucun horizontal ne fait de smoothies).

  2. avatar
    sylvain

    Bonjour,
    je vois qu’il est possible de faire des purées de fruits et de légumes avec l’Oscar Néo XL mais je ne vois pas le tamis plein prévu à cet effet dans les accessoires.
    confirmez-vous la possibilité de faire de la purée de fruits et de légumes avec Oscar Néo XL?
    si oui, comment fait-on?
    je n’ai pas trouvé de vidéo explicative sur ce modèle.

    Vous remerciant par avance,

    cdt,

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Sylvain:

      C’est en effet une erreur de notre part de l’avoir marqué comme faisant purée de fruits et légumes. Le constructeur n’indique rien pour ces préparations.

      Par contre il fait bien des sorbets avec le tamis à jus en enlevant le joint en caoutchouc et le sorbet sort par la sortie fibre (peut être que l’on peu faire des purées comme ça – nous n’avons pas encore testé).

  3. avatar
    ANGELES ALVAREZ HERENCIA

    Bjr

    Il y a un écart de prix important entre le fitinjuice alu deluxe et l’Oscar néo xl est ce justifié en terme de performance d’extraction (herbe fibreuse. Racine type gingembre etc..)
    Merci pour votre réponse
    Cdt

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @ANGELES ALVAREZ HERENCIA:

      Nous n’avons pas testé le Fitin mais cette marque propose que des modèle bons marchés chinois alors que la marque Oscar existe depuis très longtemps et est fabriqué en Corée du Sud.

  4. avatar
    MASSA

    Bonjour, j’hésite a changer mon extracteur « Le champion » pour un Yden ou un Angel.

    La puissance du moteur et la rotation rapide du Champion ne dégradent t’elles pas la qualité du jus extrait?

    Le Yden ou le Angel sont-ils plus compétents?
    Et entre les deux le prix du Angel se justifie t’il par rapport au Yden?

    Merci de votre réponse.

  5. avatar
    Nadette

    Le bee est bien je l’ai depuis 3 moi , j’ai un soucis avec le bol qui s’est tout craquelé et après plusieurs mails et photos ils ont toujours une excuse pour refuser de le prendre en garantie pourtant le site mentionné une garantie de 2 ans, donc pas de SAV !!!! Faut juste prendre ce risque . Pour ma part je regrette d’avoir fait confiance à ce site

  6. avatar
    Nolwenn

    Bonjour,

    je recherche un extracteur pour des jus de légumes (mêmes fibreux), d’herbes, de fruits et des laits végétaux principalement, avec matériaux les plus sains possibles donc sans BPA, qui conserve les caractéristiques des fruits et légumes, facile à nettoyer, solide et avec une bonne garantie. Je me suis d’abord intéressée au Sana 707 et au Solostar 4 en hésitant entre ces 2 modèles. Puis je vois aussi des extracteurs verticaux semblant intéressant : Extrajus et Greenis 9010 (bien qu’il y ait peu d’avis sur cette marque en général, avez-vous des retours sur ce modèle?). Que me conseillez-vous?
    merci

  7. avatar
    Alex

    Bonjour

    Existe-t-il une vidéo sur le web de l’Oscar Neo XL Whole ?
    A la lecture des commentaires des utilisateurs satisfaits, j’hésite avec ce modèle (ou ce type d’extracteur vertical) Vs un extracteur horizontal : le NEO XL semble pratique, pas besoin de couper les aliments même les fanes de carotte ou céleris, assez polyvalent, costaud. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance.

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Alex:

      Nous n’avons pas encore testé l’Oscar Neo XL Whole donc n’avons pas encore fait de vidéo et sur le net on ne trouve pas de vidéo sur ce modèle encore peu populaire. Ce modèle est très similaire au BioChef Atlas Whole: http://www.extracteurdejus.com/a/biochef-atlas-xl/

  8. avatar
    Cyrielle

    Bonjour
    j’hésite entre l’extracteur jus SIMEO PJ555 et l’accessoire extracteur de jus de Kitchenaid ayant déjà le robot sur socle de la marque.
    Pouvez-vous me conseiller?
    Merci d’avance.

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Cyrielle:

      Nous n’avons pas encore testé ces 2 extracteurs de jus. Sur les retours que nous avons eu ces 2 extracteurs sont très corrects. Basez votre choix sur votre budget ou si l’un ou l’autre sera plus pratique: si vous avez votre KitchenAid toujours sur le plan de travail cela pourrai être bien mais sinon un appareil dédié aux jus plus compacte serai peut être une meilleure solution.

  9. avatar
    celine

    Bonsoir,

    j’hesite entre juicepresso 3 en 1 et juicepresso plus? est ce que les deux seules differences sont le capuchon et le second tamis present sur le juicepresso plus qui l’autre n’a pas? je ne compte faire que des jus de fruits/legumes…
    Qu’en est il du omega VSJ 843 est il vraiment beaucoup mieux que juicepresso car la difference de prix est assez consequente
    Merci pour votre aide

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Céline:

      Oui vous avez tout à fait raison le Juicepresso Plus à 1 tamis en plus pour faire des smoothies et des sorbets et un capuchon sur la sortie jus (tous les détails sur cette pages http://www.extracteurdejus.com/comparer/extracteurs-juicepresso-de-jupiter/). En plus le design est légèrement différent: bloc moteur et couleurs disponibles. Les 2 modèles ont le système 3 en 1. Si vous comptez faire que des jus le modèle de base sera parfaitement adapté.

      Oui il y a vraiment une différence avec les modèle haut de gamme comme l’Omega VSJ843 qui produisent plus de jus car disposant des dernières technologie d’extraction et leurs moteurs sont plus robuste et font moins de bruit.

  10. avatar
    isa

    bonjour j’hésite entre le carbe cgx001 et le nouveau modèle 002 je suis étonnée que le nouveau ne fasse pas les smothiees alors que l’ancien le fait, est ce une erreur ? , il n’y a pas de vidéo pour la présentation de ce nouveau modèle et je trouve cela dommage. Si c’est le cas mon choix se portera sur l’ancien modèle. merci de votre réponse

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @isa:

      Oui c’est en effet un oubli de notre part. Le CGX-002 possède bien un tamis à gros trous qui permet de faire des smoothies.
      Ce modèle étant assez récent, la société Carbel n’a pas encore réalisé de vidéo du CGX-002 et nous ne l’avons pas encore testé.

  11. avatar
    Jean Cklaude

    Le nouveau OSCAR DA 1200 me semble très intéressant mais ma faible durée de garantie me refroidi.
    Comment expliquez vous la différence de durée de garantie entre le OSCAR DA 1000 (15 ans) et le OSCAR DA 1200 (2 ans)
    Cordialement

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Jean Claude:

      Le modèle Oscar DA 1200 est encore très peu disponible est le seul site qui propose ce modèle propose cette garantie en effet surprenante.
      La semaine dernière est apparu sur un site le Jazz Alto (http://www.extracteurdejus.com/a/jazz-alto/) identique au Oscar DA 1200 mais la garantie n’est pas encore communiquée.

  12. avatar
    Yoann

    Bonjour,

    J’hésite entre les deux extracteurs Kuving’s Chef CS600 et Carbel GG pour débuter une petite production de jus de fruits et légumes. Le prix étant vraiment différent pouvez-vous me renseigner sur la capacité de production en L de chacun ou sur d’autres éléments qui justifient ces prix. Cordialement, Yoann

  13. avatar
    natacha

    bonjour,
    je suis sur le point de m’offrir le biochef atlas whole, la seule chose qui vraiment me dérange est qu’il n’est pas clair à combien de tour/min il extrait le jus…40 ou 62? dans une de vos video vous parlez de plus de 60 tours mais sur la fiche technique il est indiqué 40, c’est pareil sur d’autres sites, c’est vraiment pas clair…

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Natacha:

      Sur la fiche il est aussi indiquée « Mise à jour modèle: mi-mars 2016 le moteur du BioChef Atlas Whole fut modifié et est passé de 67 tours/min et 150W à 40 tours/min et 250W. »
      La vidéo fut réalisée avec un ancien modèle qui tournait à 67 trs/min. Tous les modèles vendus depuis Mars 2016 tournent à 40 trs/min.

  14. avatar
    paturette

    Bonjour ,

    En pleine réflexion pour l’achat d’un extracteur horizontal , je manque d’une information :
    le diamètre du goulot du modèle JAZZ MAX DA 900 ?
    Merci de votre réponse.
    Respectueusement

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @paturette:

      Le goulot de l’extracteur de jus Jazz Max est de 3.6cm (diamètre standard aux modèles horizontaux).

  15. avatar
    danielle

    Pour avoir le meilleur des bienfaits des jus, à combien de tours/minutes un extracteur doi-il tourner? Merci

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Danielle:

      Il n’y a pas de valeurs exactes pour avoir le meilleur car cela ne dépend pas que de ce paramètre. Tous les modèles tournant à 80 ou moins sont très bien car à ces vitesses lentes les nutriments essentiels sont préservés.

  16. avatar
    Caroline

    Bonjour,
    Votre site est très bien fait et aide à faire les choix… Merci car c’est difficile face à toutes ces offres!
    Après donc une grande lecture, je pense me décider pour le BIOCHEF Atlas Whole. Mais je n’arrive pas à trouver d’avis sur cette marque et j’ai peur de faire le « mauvais » choix!
    Il me semble bien pour mon utilisation (essentiellement jus légumes et racines). Mais quand est il de sa « robusté » car cela est un critère important pour moi. Vu le prix je veux bien investir mais être sûre qu’il sera solide!
    Ce sera pour une utilisation fréquente (2-3 fois par semaine). Un dernier de mes critères est garantie Sans BPA.
    Aussi que pensez vous de ce choix? Et auriez vous un autre modèle à me conseiller dans ces prix et garantie robuste ?!!

    Merci d’avance de votre réponse 🙂

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Caroline:

      Merci pour votre message. Le BioChef Atlas est un des extracteur de jus les plus vendu en France. Vous trouverai plein d’avis sur le site distributeur : http://www.vitality4life.fr/extracteur-de-jus-biochef-whole-slow-juicer/ (en bas de page). Le moteur est garantie à vie donc pas de soucis de ce coté là. Si un extracteur de jus est bien utilisé suivant les recommandations du fabriquant il n’y a pas trop de soucis à se faire. 2-3 fois par semaine n’est pas si fréquent que ça alors que beaucoup de gens se font 1 voir 2 jus par jour.

      En vertical à ce prix là il faut dire que le BioChef est vraiment bien. Sinon vous pouvez opter pour un horizontal BioChef Axis ou Sana 606 qui sont de très bon modèles.

  17. avatar
    Myriam

    Bonjour
    merci pour votre site et votre travail.
    j’ai regardé pas mal de modèles, et j’avoue hésiter tant entre des modèles verticaux et horizontaux, même si ma priorité sont les jus vert (herbes, laits végétaux, rhizomes) car comme les comparatifs se limitent à dire « oui » ou « non » (ce qui est compréhensible cela vous compliquerait énormément la tâche!), difficile pour moi de savoir lequel est plus performant pour cela.

    Si le prix est élevé, j’aimerai en plus qu’il me permette des purées d’oléagineux, et laits végétaux quitte à ajouter des accessoires.

    Je me fiche des purée légumes, fruit, smoothies, sorbet, tofu, pâtes, autonettoyage, grande ouverture etc. Mais s’il doit y avoir du plus ce sera avec plaisir en fonction du prix !
    Il m’en faut un solide face aux légumes très durs mais aussi un qui soit « rentable » vis à vis des extractions de ce type de jus, qu’il en tire le maximum !

    Quel modèle pensez vous pourra me correspondre ? 1) Horizontal ou vertical ? 2) J’ai pensé Yden TG100SBE / Greenis F-9088 Twin Star / BioChef Axis / BioChef Axis Compact / Versapers Émotion 4G Slow Juicer ? autre mieux ?

    Merci milles fois pour votre aide
    bien à vous

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Myriam:

      Pour les laits végétaux il est plus facile et pratique d’en faire avec un modèle vertical car avec les balais rotatif mélangent bien le lait lorsque le capuchon est fermé ce qui crée une belle onctuosité. Avec un horizontal le lait sort forcement par le bas car il n’y a pas de capuchon donc pour avoir un lait assez onctueux il faut le passer plusieurs fois (remettre dans entonnoir) ce qui est moins pratique.

      Les modèles horizontaux sont plus adaptés aux jus verts par leur système d’extraction. Pour les modèles verticaux il faut couper les aliments fibreux assez petit pour éviter un bourrage de fibre.
      De même pour les purées d’oléagineux on obtient de meilleurs résultats avec les modèle horizontaux.

      Les double vis tel que Yden ou Angel ont des rendement moyen plus élevé ce qui normal par conception mais aussi un prix d’achat plus élevé.

      Donc basé sur votre message je dirais 1) plutôt horizontal 2) Yden si vous avez le budget (le Yden n’a pas de tamis plein pour faire purée d’oléagineux), BioChef Axis pour un modèle simple vis un peu moins cher.

  18. avatar
    ANNA

    Bonjour ,

    A fonctions équivalentes concernant les extracteurs de jus verticaux haut de gamme, j’hésite entre le Carbel GG et le kuving C9500 avec les accessoires à sorbets.
    Pouvez vous me dire lequel est le plus performant et robuste? j’hésite aussi au regard de la garantie de 5 ans bien plus réduite chez Kuving . Est-ce problématique et signe d’une robustesse moindre?
    Par ailleurs, le Kuving C9500 est ‘il meilleur que le 9000 (quelle différence avec le 9400?)
    merci de votre réponse rapide, je voudrais commander pour Noel

    Anna

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Anna:

      Ces 2 modèles sont des modèles haut de gamme fait en Corée du Sud et sont très robustes. La garantie de 5 ans n’est que sur le moteur. Les moteurs des modèles haut de gamme n’ont jamais de soucis sauf si cela arrive tout au début (je n’ai jamais eu d’écho d’un soucis moteur sur les marques haut de gamme). Donc que le Kuving’s n’ai que 5 ans n’est pas du tout un signe négatif mais plutôt un choix marketing assumé que leur moteur sont de bonne qualité.

      Pour comparer le Carbel GG et le B9400 je vous recommande cette page (http://www.extracteurdejus.com/comparer/extracteur-carbel-gg-et-kuvings-b9400/) qui détails les différences. Les différences majeures seront identique avec le C9500.

      Pour comparer le B9400 et le C9500 je vous conseil cette page (http://www.extracteurdejus.com/comparer/kuvings-b9000-b9400-c9500/). Le C9500 est le dernier modèle de la gamme Kuving’s et possède de nombreuses innovation pour un meilleur jus et un rendement plus élevé.

  19. avatar
    ans

    Bonjour, je voudrais juste savoir le difference en RENDEMENT entre le kuvings c9500 et le yden tg 100, Quantité de jus obtenu

    Merci bcp de votre reponse

    Cordialement, Ans

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Ans:

      Nous avons fait beaucoup de tests sur le Kuving’s C9500 et son rendement est parmi les meilleurs de sa catégorie c’est à dire un modèle vertical.
      Nous n’avons pas encore testé le Yden TG100 mais c’est un modèle double vis et des retours que nous avons son rendement est très bon (tout le monde dit qu’il est meilleur que tous les autres sauf l’Angel. Mais tout dépend à quoi on le compare et l’expérience). Donc on espère pouvoir tester le Yden (ou similaire tel que Jazz Twin ou Wellra TG50) bientôt et tester son rendement pour le comparer aux autres modèles.
      Donc pour le moment je ne peut pas clairement vous répondre avec des données mais à mon avis le Yden à un rendement moyen supérieur au Kuving’s C9500.

  20. avatar
    naad

    bonjour,
    je suis sur la fiche de: extracteur de jus biochef axis compact
    j’ai cliqué sur AVIS ….. et aucun avis ne parle de cet extracteur … ????

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Naad:

      En effet il n’y a pas encore d’avis sur ce nouveau modèle sur notre site. Vous pouvez en trouver sur le site Vitality4Life.fr ou Amazon.
      L’extracteur de jus BioChef Axis Compact étant très récent c’est tout à fait normal qu’il n’y ai pas beaucoup d’avis.

  21. avatar
    Marie Line

    Bonjour
    Je suis interessée par le modèle horizontal Philips HR 1895/80
    cependant je ne comprends pas que pour la vitesse de rotation
    ça soit à 300 tours ?? alors est ce une centrifugeuse ou un extrac
    teur ? On dit que c est une nouvelle technologie mais qui préserve
    les qualités des fruits ??
    merci d ‘une réponse urgente .
    mayline

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Marie Line:

      La vitesse de rotation n’est pas ce qui détermine si un appareil à jus est une centrifugeuse ou un extracteur. La différence se base uniquement sur la technique d’extraction: l’extracteur presse les aliments entre une vis et un tamis alors que la centrifugeuse râpe les aliment puis la force centrifuge sépare jus et pulpe.

      Donc le Philips HR 1895/80 est bien un extracteur de jus car il dispose de cette vis sans fin et d’un tamis pour presser les aliments. Mais pourtant il tourne à 300 trs/min ce qui semble élevé pour un extracteur. La marque nous a confirmé cette vitesse. Cet appareil dispose d’un système unique pour l’extraction mais nous ne l’avons pas encore essayé pour en savoir plus.

  22. avatar
    NOUNOU

    bonjour voilà je voudrais savoir est ce que c’est possible d’acheter les accessoires de l’extracteur à jus kenwood (tamis à sorbet et le tamis à Smoothies ) merci

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @NOUNOU :

      Seul le modèle Kenwood JMP600 dispose d’un tamis à sorbets et smoothies. Cette pièce est disponible sur ce site:
      http://www.cookandcoffee.fr/extracteur-de-jus-jmp600si/1761-sorbetiere-pour-jmp600whjmp600si.html

    • avatar
      NOUNOU

      Merci pour votre réponse ,car ce tamis il fait les deux fonctions ou y- a-t- il un autre pour les Smoothies??
      maintenant moi j’habite en espagne je pourais trouvait ce tamis dans les supermarchés?, merci d’avance pour votre reponse .

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Nounou:

      Le tamis en image est un tamis plein plutôt destiné à faire des sorbets et des purées. Pour le tamis à smoothies il a plutôt de petit trous mais certains site ne savent pas du tout ce qu’est un smoothies. Je suppose qu’il y a aura 2 tamis ce ce produits pour faire les 2 préparations.
      Non je ne pense pas que vous puissiez trouver cela au supermarché : en tout cas en France je n’ai jamais vu d’accessoires comme cela.
      Je vous conseil de contacter la marque ou le site qui vend la pièce.

  23. avatar
    Cat33

    Bonjour,
    je suis en train de me lancer pour acheter un extracteur de jus.
    J’ai sélectionné le Biochef SYNERGIE et le Biochef AXIS COMPACT, un vertical et un horizontal.
    Sachant que la fonction tofu et lait ne m’intéresse pas et que je suis plutôt tournée vers des jus de fruits ou de légumes,lequel est le mieux?
    Merci pour votre aide dans ma décision;
    Cat33

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @Cat33:

      Entre uniquement ces modèles là je privilégierai le modèle horizontal dont le rendement sera supérieur. Le modèle vertical est un peu plus pratique à utiliser car il faut moins pousser les morceaux de fruits et de légumes comparé au horizontal.

  24. avatar
    b

    bonsoir
    dur dur de choisir un extracteur j’hésite entre le biochef atlas whole / oscar neo xl /extrajus2 . je pense faire des jus fuits / légumes / laits végetaux/ sorbets. . il me semble que le nettoyage semble moins pratique pour le dernier.
    quel serait pour vous le meilleur sachant que c’est mon premier appareil ?
    merci pour votre réponse

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @b:

      Le nettoyage du bloc d’extraction sur ces 3 modèles est quasi identique sachant qu’ils ont les mêmes pièces (en nombre et en forme). Le haut de la cheminée des 2 premiers est un eu moins simple à nettoyer mais cette partie n’est pas souvent bien sale.

      Je conseillerai le BioChef Atlas Whole. L’Oscar Neo XL Whole lui est très similaire mais plus cher. L’ExtraJus est bien mais propose moins d’options.

  25. avatar
    oumi

    Bonjour,

    je vous contacte car j’hésite entre les extracteurs kuvings c9500 et le hurom hh ou hg …
    J’ai vu que le kuvings avait une puissance de 240 watts et le Hurom de 150 watts est ce que cela impacte sur la puissance de l’appareil? Également on ne peut pas du tout faire des purée de fruits avec le hurom même avec des accessoires en plus ? Bref que me conseillez vous entre les deux en sachant que je veux l’utiliser tous les jours pour des jus de fruits/ légumes / oléagineux .

    merci beaucoup par avance..

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @oumi:

      Non la puissance n’est pas si importante. Les 2 modèles ont de très bon moteur qui tiennent bien.
      Non le Hurom ne propose pas de tamis plein ou cuve pour faire purées ou sorbets.
      Les modèles Hurom font un jus très lisse et sont fait pour faire principalement du jus. Le Kuving’s est plus polyvalent et dispose d’une large embouchure.

    • avatar
      oumi

      Merci beaucoup pour votre réponse…sincèrement, je n’arrive pas à me décider entre le kuvings c9500 et le hurom hh…
      Étant donné que vous avez les deux, lequel préférez vous à l’utilisation et lequel a le meilleur rendement? Car dans vos vidéos j’ai n’en ai vu aucune comparer ces deux modèles. Mais vous avez sûrement du recul sur ces deux appareils…
      Je veux une machine de qualité, robuste et qui fonctionne bien..

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @oumi:

      Je trouve le Kuving’s C9500 plus pratique à l’utilisation et plus polyvalent. Les rendements de ces 2 modèles sont très similaires et quelque soit le modèle que vous choisissez vous ne serez pas déçu.

    • avatar
      oumi

      Bonjour Samuel ,

      Merci pour votre aide et pour votre travail d’informations à propos des extracteurs de jus.
      Bon courage à vous 🙂

  26. avatar
    geraldine

    Bonjour,
    je suis un peu perdue avec tout ce choix d’extracteurs..pourriez vous m’éclairer sur la différence entre un vertical et un horizontal ? A quoi sert le capuchon ?
    Merci pour vos conseils 🙂

  27. avatar
    Kok

    Bonjour,
    Tout d’abord merci de votre travail.
    Au départ de mes recherches, j’étais partie sur un extracteur horizontal Angel 7500, mais le budget est vraiment élevé et je ne sais pas s’il est vraiment justifié. J’ai ensuite regardé les verticaux double vis moins chers Yden 100 ou Wellra 50s.
    J’hésite maintenant, après la lecture de votre site, entre plusieurs modèles verticaux.
    Kuving’s C9500, Osacar Neo XL, Biochef Atlas PRO.

    J’ai toujours fait des jus de fruits et légumes,depuis plus de 35 ans et Maman nous en faisait aussi lorsque j’étais enfant.
    Au départ je les réalisais avec une centrifugeuse. Elle s’est malheureusement cassée récemment et je me tourne vers l’extracteur.
    – Couper les fruits et les légumes est, je trouve, fastidieux surtout lorsque nous sommes nombreux.
    – Pousser les ingrédients, mon mari est handicapé et ne dispose que d’un bras valide, c’est donc peu pratique et plus fatiguant si l’on est pas à bonne hauteur.
    – La rapidité, lorsque nous sommes nombreux, je souhaite passer le minimum de temps à la préparation, avec la centrifugeuse pas ce soucis le jus sortait rapidement.
    Nous buvons beaucoup de jus de fruits et de légumes, avec la centrifugeuse pour avoir un jus d’herbe, je devais les entrer en même temps des légumes ou des fruits et il n’était pas pratique de faire des jus de framboises ou autres fruits mous.
    Pouvoir boire du jus d’herbe ou du jus de framboise, c’est passer par l’extracteur, mais lequel correspondrai le mieux a mes contraintes.

    Merci de votre aide.

    • avatar
      Samuel - ExtracteurDeJus.com

      @kok:

      Pour éviter de couper les fruits un modèle large ouverture est donc une bonne option.

      Sur les modèles verticaux le poussoir est très peu utilisé car les aliments « tombent » tout seul et sont pris et broyés par la vis sans aucune action de poussoir (énorme avantage de praticité par rapport à un horizontal et encore plus par rapport aux double vis où il faut encore plus appuyer).

      Pour la rapidité d’extraction ce n’est pas le point fort des extracteurs de jus et ce sera pareil pour tous les modèles (la centrifugeuse est plus rapide). Pour la préparation ce sera bien sur un modèle à large ouverture qui prendra moins de temps. Sur le nettoyage les horizontaux prennent un peu moins de temps à nettoyer mais cela ne change pas grand chose.

      Dans les modèles verticaux à large ouverture le Kuving’s C9500 est actuellement la référence (qualité, rendement). Si cela dépasse votre budget un BioChef Atlas fera bien un bon travail (l’Oscar Neo XL lui est très similaire).

Votre prénom ou pseudo

Votre email pour pouvoir vous répondre

Votre blog ou site nous intéresse

Souhaitez vous recevoir notre newsletter? Oui

Votre commentaire, question, remarque, ...